Bienvenue au Studio Minus

STUDIO ENTIÈREMENT PENSÉ POUR LES SÉANCES NOUVEAU-NÉ

Le Studio Minus est ce qu'on appelle un "home-studio", c'est-à-dire qu'il se trouve à mon domicile. Et il porte plutôt bien son nom, puisqu'il n'est pas très grand ! Mais il y a tout ce qu’il faut pour accueillir votre bébé dans les meilleures conditions et y réaliser de belles images. Situé à Tassin-la-Demi-Lune, il est facilement accessible en voiture et en transports en commun.

Il s'agit d'une pièce de notre appartement baignée de lumière tout au long de la journée, ce qui me permet de travailler exclusivement en lumière naturelle. Elle a été pensée pour vous accueillir vous et votre bébé dans des conditions optimales. Avant votre arrivée, la pièce est chauffé à l'avance pour atteindre une température de 25°C, afin que votre bébé n'ait jamais froid. (Pensez donc à ne pas trop vous couvrir !)

Un espace pour changer bébé sera à votre disposition. Et vous aurez un petit coin dans le studio pour vous installer confortablement le temps de la prise de vue, afin de vous reposer. Eh oui, le temps de la séance, c'est aussi un moment pour vous. Un moment où vous pouvez profiter d'être spectateur et admirer votre bébé, en buvant une boisson chaude pendant que je m'occupe du reste.